
L’étonnante capacité d’adaptation des organismes humanoïdes engloutis sous le déluge technologique des lendemains qui chantent les a dotés de pinces capables de broyer tout intrus qui s’inCRUSTE ASSEZ. Tels des antipodes ils filtrent ses pensées impures.
La mère de ces eaux est un mur concentrique de cascades générant un bruit rose, continu et assourdissant, dont l’écume ionisée forme un gigantesque col blanc avant d’extasier l’océan-monde et ses profondeurs. Les quelques espèces évoluant en surface ont une vision troublée par un brouillard permanent et sont circonscrits dans un périmètre réduit par la force des courants centripètes venus du mur ; de ces remparts en chute perpétuelle.
Ce monument d’une grandiose fluidité qui fixe les limites inaccessibles d‘Aqualandia, ils le vénèrent. Plus exactement ils vénèrent le mythe de ses grands gardiens, fils de Nihil, envoyés pour encadrer l’avènement de l’éternel présent pacifié.
Les fidèles aveuglés de la Sotte Eglise du Progrès se sont appliqués à rendre méprisable la Foi en la dissociant de la Raison, avec le succès que l’on sait. La Foi n’est plus qu’une pathologie et Dieu un placebo. Gonflés d’orgueil, les plus avertis espèrent maintenant dissoudre l’islam de la même manière, mais c’est ignorer le pouvoir particulièrement corrosif et endurant de ce réseau métastasique qui ne se laissera pas disloquer en simples particules élémentaires d’un vert inoffensif.
C’est alors que des chrétiens rebelles ont mis au point un système de détection et de comptage, l'islamomètre publié ici en bas de page, en infiltrant les pointes technologiques de ce monde sans perspectives. Il s’agit du premier acte d’une vaste campagne offensive baptisée
« Les Templiers du net ».
Déjà 39 islamistes de plus sur notre sol en moins de 24 heures.
Aujourd'hui 25 mai nous atteignons 2539 islamistes
0 Comments:
Enregistrer un commentaire