samedi, avril 29, 2006

L'autre théorie du réchauffement

Faites vos dons à la météo du cœur, de toute façon vous n’avez pas le choix. Et puis vous n’avez plus qu’à vérifier la somme que nous calculons pour vous, pour votre bien-être social et culturel dont nos médias dévoués s’appliquent à restituer la progression dans un souci de transparence et d’objectivité. Aidez-nous, aidez-vous à résister contre les mauvais esprits, vestiges d’un autre temps qui n’ont d’autre vocation que celle d’attiser vos peurs et votre haine. Leur arme, la noirceur étalée sans pudeur pour effriter votre confiance déjà entamée par la brutalité de quelques évènements isolés.
Apprenez à repérer le langage et les méthodes de ces vulgaires alarmistes avant que la situation n’empire et que la dénonciation ne devienne une question de survie.
Voici un bel exemple de manipulation, pur produit d’un esprit dérangé :



- Messaoud Bouras est condamné pour diffamation, ses révélations sur l’islamisation massive de la ville de Roubaix gênent apparemment quelques intérêts.

- Deux chrétiens pro-vie réunis pacifiquement devant un hôpital ont été tabassés à coups de barres de fer par une quinzaine de fachos "anti-fachos".

- Les parents des deux stars-éclairs d’octobre 2005 ont demandé à Sarko qu’il reconnaisse la faute des policiers ce soir là et lui lancent un ultimatum de deux mois. Un ultimatum !! Sinon quoi, les émeutes reprennent ?

- Les filles du maire de Montfermeil ont été molestées et plaquées au sol à la sortie de leur lycée.

- Certains vigiles aimeraient se faire des petits blancs.

- Les mécréants sont priés de fermer leur gueule :1er cas, 2ème cas.
9:123 Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.

- Un juge déclare : « toutes les peines ont une fin ». Celles des victimes aussi ?





Voyez comme ce citoyen irresponsable représente un obstacle à l’apaisement. N’est-ce pas évident ?

2 Comments:

Blogger Bruno said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

avril 29, 2006  
Blogger Bruno said...

L'ultimatum lançé à Sarkozy est une honte. Pour information et pour comparaison. Voici le nombre de pages google rencensée pour les deux racailles et pour Jean-claude irvoas. Cela en dit long:

"Bouna Traore": 24 500

"Zyed Benna": 17 500

"Jean-Claude Irvoas": 760

Tout est dit.

Tant que j'y suis, je t'invite à visiter mon dossier photo sur flickr, Il y a des photos d'une manif pro-palestinienne à Lille aujourd'hui. certaines sont édifiantes.

http://www.flickr.com/photos/lavielidl/

(photo libres de droit)

avril 29, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page