Hautetfort.com fait le ménage chez les Patriotes et les assimilés ou vécus comme tel. Le National Libertaire, François Desouche, SYNPOL et d'autres, ont subis les foudres de la bien pensance. Ils gênaient? J'en doute
Le mien (SYNPOL) ne faisait que 200 lecteurs par jour environ. Pas de quoi épouvanter la gouvernance. J'ignore l'audience qu'avait mes autres collègues blogeurs? Si ce n'est pas l'influence de ces blogs qui posaient problèmes alors qu'elle a été le motif? Le pouvoir d'Internet tout simplement. Tous ces blogs réunis communiquaient entre eux! Les lecteurs passaient de l'un à l'autre! Envoyaient de l'info ainsi que des images, des vidéos! De plus, il y a une grande solidarité dans ces blogs Nationalistes une vrai conscience de vivre des instants dramatique pour notre pays! L'assassinat programmé d'un mode de vie, de pensée, de culture au nom justement de la dilution des particularismes culturels pour favoriser le multicultularisme nouveau dogme de la bien pensance. La France n'est plus et ne doit plus être blanche, ( prenez le métro parisien, souvent vous devenez le rare blanc voyageur). Une France fière d'elle-même et de son passé grandiose. La France de demain doit être colorée avec accrochée sur son ventre, un caddie. La France doit être muette ou polyglotte de langues Africaines de préférence. Exit l'Histoire, Napoléon, les Rois (sauf les mages) les Républiques mêmes celles qui furent les plus pourris. Exit notre culture! Nous devons tous relativiser. 1500 d'Histoire balayée pour ne pas froisser ces "nouveaux français" qui parlent à peine le Français justement et qui nous haïssent de plus. Nous les blancs de souche, les descendants d'esclavagistes, de colonialistes bref la lie de la terre. Alors que le beau est noir, l'intègre est arabe, le gentil immigré etc. Bref, ils sont les descendants des victimes de nos ancêtres. Repentance citoyens blancs. Courbez le front et excusez-vous en permanence d'être là, de vivre sur votre terre. Soyez donc heureux de leur payez les Allocs et autres APL et aides diverses. Peut-être qu'un jour, ils nous pardonneront? A vomir...
Les blogs ont une fonction première c'est de rapprocher les lecteurs. C'est que les Français peuvent lire tranquillement chez eux ce qu'il ne peuvent pas lire ailleurs. Allez acheter Rivarol, Présent et autres journaux nationalistes dans votre Kiosque à journaux... si vous les trouvez toutefois! Tandis qu'un blog... enfin l'info circule! Les esprits de forment peu à peu. Les langues se délient aussi. Les Nationaux se rendent compte que finalement ils sont nombreux. Qu'ils ne sont pas tarés. Qu'ils ont eu souvent raison. Danger pour la bien pensance... Alors on taille dans le gras à défaut du vif! Les petits bloggeurs comme moi on leur ferme la gueule. Dehors il n' y a rein à voir, plus rien à dire... cela se fait en douce. Comme des faux culs. Radical en tous cas. Heureusement il reste des pays ou des blogeurs peuvent s'installer et continuer à écrire! National-Libertaire et F.Desouche l'ont fait. Je pense expatrier SYNPOL aussi. Mais la reconquète d'un lectorat est difficile car un coup de pied dans une foumilière est toujours dificilement vécu. Il faut reconstruire et retrouver les amis qui vous lisent. Mais il y a une chose qui me rassure, c'est que si des p'tit bloggs comme le mien dérangent c'est que le monstre n'est pas aussi puissant que ça.
Tenez moi au courant quant à l'éventuelle expatriation de votre blog. En tant que résistant je vous encourage vivement à poursuivre le combat cybernétique. Ne nous laissons jamais museler. "ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
2 Comments:
Hautetfort.com fait le ménage chez les Patriotes et les assimilés ou vécus comme tel.
Le National Libertaire,
François Desouche,
SYNPOL et d'autres, ont subis les foudres de la bien pensance.
Ils gênaient? J'en doute
Le mien (SYNPOL) ne faisait que 200 lecteurs par jour environ. Pas de quoi épouvanter la gouvernance. J'ignore l'audience qu'avait mes autres collègues blogeurs?
Si ce n'est pas l'influence de ces blogs qui posaient problèmes alors qu'elle a été le motif?
Le pouvoir d'Internet tout simplement. Tous ces blogs réunis communiquaient entre eux! Les lecteurs passaient de l'un à l'autre! Envoyaient de l'info ainsi que des images, des vidéos!
De plus, il y a une grande solidarité dans ces blogs Nationalistes une vrai conscience de vivre des instants dramatique pour notre pays! L'assassinat programmé d'un mode de vie, de pensée, de culture au nom justement de la dilution des particularismes culturels pour favoriser le multicultularisme nouveau dogme de la bien pensance.
La France n'est plus et ne doit plus être blanche, ( prenez le métro parisien, souvent vous devenez le rare blanc voyageur). Une France fière d'elle-même et de son passé grandiose. La France de demain doit être colorée avec accrochée sur son ventre, un caddie. La France doit être muette ou polyglotte de langues Africaines de préférence. Exit l'Histoire, Napoléon, les Rois (sauf les mages) les Républiques mêmes celles qui furent les plus pourris. Exit notre culture! Nous devons tous relativiser. 1500 d'Histoire balayée pour ne pas froisser ces "nouveaux français" qui parlent à peine le Français justement et qui nous haïssent de plus. Nous les blancs de souche, les descendants d'esclavagistes, de colonialistes bref la lie de la terre. Alors que le beau est noir, l'intègre est arabe, le gentil immigré etc. Bref, ils sont les descendants des victimes de nos ancêtres. Repentance citoyens blancs. Courbez le front et excusez-vous en permanence d'être là, de vivre sur votre terre. Soyez donc heureux de leur payez les Allocs et autres APL et aides diverses. Peut-être qu'un jour, ils nous pardonneront?
A vomir...
Les blogs ont une fonction première c'est de rapprocher les lecteurs. C'est que les Français peuvent lire tranquillement chez eux ce qu'il ne peuvent pas lire ailleurs. Allez acheter Rivarol, Présent et autres journaux nationalistes dans votre Kiosque à journaux... si vous les trouvez toutefois! Tandis qu'un blog... enfin l'info circule! Les esprits de forment peu à peu. Les langues se délient aussi. Les Nationaux se rendent compte que finalement ils sont nombreux. Qu'ils ne sont pas tarés. Qu'ils ont eu souvent raison. Danger pour la bien pensance... Alors on taille dans le gras à défaut du vif! Les petits bloggeurs comme moi on leur ferme la gueule. Dehors il n' y a rein à voir, plus rien à dire... cela se fait en douce. Comme des faux culs. Radical en tous cas. Heureusement il reste des pays ou des blogeurs peuvent s'installer et continuer à écrire! National-Libertaire et F.Desouche l'ont fait. Je pense expatrier SYNPOL aussi. Mais la reconquète d'un lectorat est difficile car un coup de pied dans une foumilière est toujours dificilement vécu. Il faut reconstruire et retrouver les amis qui vous lisent.
Mais il y a une chose qui me rassure, c'est que si des p'tit bloggs comme le mien dérangent c'est que le monstre n'est pas aussi puissant que ça.
Synpol
Tenez moi au courant quant à l'éventuelle expatriation de votre blog.
En tant que résistant je vous encourage vivement à poursuivre le combat cybernétique.
Ne nous laissons jamais museler.
"ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Bon courage
Enregistrer un commentaire