dimanche, mai 21, 2006

Circonstances atténuantes !!!

Avignon 2004 :
Romain, 14 ans, accompagné de son amie Marion, est sauvagement djihadisé à coups de hachette par Hamadi, clandestin, 4 fois attrapé, 4 fois relâché.


- Son crime : lui avoir refusé une cigarette, avoir refusé d’être le dhimmi d’Hamadi.
- Sa provocation, d’après Pezet, l’avocat du barbare :"Peut-être que vous vous êtes souri, sans penser à Hamadi. Et ce sourire là comment l'a-t-il interprété ? N'est-ce pas le phénomène déclencheur...C'est aussi bête que ça !" . Et il ose dire cela en s’adressant à Marion !!!

- Condamnation : 25 ans de réclusion criminelle assortie d’une période de sûreté des 2/3 et d’une interdiction définitive du territoire nationale. Il échappe donc à la perpétuité réclamée et sortira dans 15 ans maximum.

- Circonstance atténuante : l'avocat du monstre « avait évoqué un être fruste issu d'une « société archaïque » projeté en Europe ».
"Le jury a tenu compte de ses origines et de son passé".
(sic France 2)

- Les vrais coupables aux yeux de la presse de P.A.C.A. : les jeunes amis de Romain et les membres de sa famille qui ont enfoncé les barrières et s’en sont pris à Pezet, « excités par des agitateurs appelant à la peine de mort, conspuant les jurés et lançant des propos racistes ».

- Moralité : être français, leucoderme et se révolter contre les véritables et flagrantes injustices ne sont plus que des circonstances aggravantes. Mr Dupont, au casier judiciaire vierge, aurait pris perpète pour le même crime, ce qui serait d’ailleurs la moindre des condamnation.


Conseil : fumez des Gauloises. Les seules cigarettes ayant un effet comparable à celui de l’ail pour les vampires. J’en ai découvert les vertus rien qu’en sortant mon paquet, geste qui provoqua un réflexe de dégoût et de vive répulsion chez un trafiquant anti-français. Celui-ci ayant d’abord tenté de me vendre des chemises pour enfants, puis du shit, il ne pouvait repartir bredouille. Dommage !
Ce petit fait divers semble bien anodin, voir déplacé, mais révèle à mes yeux une profonde haine qui les conditionne jusqu’au plus insignifiant détail.

Une haine véhiculée par "la culture urbaine" subventionnée avec notre argent .
Sefyu : « La vie qui va avec » :



« derrière la brutalité apparente des propos, on découvre une vraie finesse dans l'analyse, une conscience sociale et un second degré désarmant. »
Qui est désarmé ?

« Profondément attaché à la vie de son quartier, il devient alors animateur social. »

Un de ces grands frères modérateurs sans doute !!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la presse PACA, comme vous l'appelez, n' a rien à voir avec la population de la région ; d'ailleurs, elle est de moins en moins lue ; motif : quand, et ce n'est qu'un exemple, une municipamité se lance dans de délirantes opérations immobilières, une association de défense créée par les riverains se voit privée de tout relai dans les journaux locaux, dès que le maire intervient auprès du rédacteur en chef. Nous sommes gouvernés depuis longtemps, et maintenant jugés, par des pignoufs...

mai 22, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

juin 12, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

juillet 21, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page