jeudi, mai 25, 2006

Coucou je vous vois !!

Le chef d’Al-Qaïda affirme, entre autres rengaines dont nos médias s’inspirent en bons professionnels de la fourberie, que Zacarias Moussaoui n’a aucun lien avec les opérations meurtrières du 11 septembre 2001.
"L‘analyse" officielle n‘ira pas au-delà du : « Coucou je vous vois !! Je suis pas mort ! ».

La cassette cacherait pourtant un message subliminal adressé aux français que les "Templiers du net" pensent être parvenus à décrypter :

« Le frère Moussaoui est le bouc émissaire des américains je suis d’accord avec vous, il est plus solidaire qu‘impliqué. Cet acharnement contre lui tient purement du fait qu’il s’agit du 11 septembre. Ah !! Le 11 septembre ! Comme s’il n’y avait que les américains qui souffraient alors que les musulmans sont persécutés partout dans le monde. Et les caricatures alors ! Je suis sûr que vous vous dites qu’après tout vous avez bien mérité l’appel que j’ai lancé il y a un mois pour boycotter les produits des pays qui se sont solidarisés avec le Danemark dans l'affaire des caricatures de Mahomet, dont la France. Je compte sur votre compréhension pour vous désolidariser complètement de cette croisade menée contre l’Islam et je salue vos efforts croissant dans ce sens, bien que je me trouve dans l’obligation morale d’exercer encore quelques pressions à l’encontre de votre nation. Je crois que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Concernant le GSPC qui a désigné la France comme étant « l’ennemi public n°1 » à cause de son soutien à Bouteflika, sachez que je n’entretiens aucun lien avec ce groupe dont les dirigeants sont totalement dépourvus de finesse tactique.
Je pense bien à vous.
Oussama Ben Laden. »


A propos d‘"efforts croissant dans ce sens", force est de constater que la liberté d’expression est en pleine mutation, et l’équipe de "Face of Mohamed" pourra bientôt rafraîchir cette carte.


cliquez sur la carte pour un agrandissement

>>Complément 1

>>Complément 2

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

juillet 21, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page