samedi, mai 06, 2006

En attendant la Reconquista

« Nous sommes à deux pas du gouffre et nous venons de faire un grand pas en avant ». Certains l’ignorent, d’autres s’en réjouissent :

Kadhafi :
"Tout le monde doit devenir musulman.
Aujourd’hui , ici à Tombouctou, nous rectifions l’histoire.
Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu’Allah nous accordera une grande victoire en Europe : sans épées, sans fusils, sans conquêtes.
Les 50 millions de musulmans d’Europe feront de cette dernière un continent musulman.
Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l’Union européenne. Il y aura alors 100 millions de musulmans en Europe.
L’Europe subit notre prosélytisme, tout comme l’Amérique. Elles ont le choix de devenir musulmanes, ou de déclarer la guerre aux musulmans."

La France n’est pas qu’un territoire, l’Europe non plus. Et si le territoire est perdu pour quelques décennies, nous devons sauver l’honneur en attendant la reconquista et voter De Villiers qui est bien le seul à se dresser contre l’envahisseur. L’esprit français peut se reconstruire en Amérique du nord, une véritable civilisation franco-anglaise peut aussi y voir le jour, c’est possible.
Voilà, tel était une partie du message de Maurice Dantec le lundi 1er mai sur RocKIK.com. Je mets donc en ligne ce qu’il faut pour le moment considérer comme sa dernière intervention sur ce média LIBRE :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

juin 12, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page