lundi, mai 08, 2006

Les féministes avaleraient n'importe quoi

Andrea Dworkin, célèbre féministe d’outre Atlantique :
" la seule différence entre un viol et la séduction, est qu'avant le violeur se donne la peine d'acheter une bouteille de vin ". " Dans la culture masculine, le pénis est considéré comme une arme… et le sperme a valeur d'agent potentiel de la mort des femmes".
La séduction est donc pire qu’un viol puisqu’elle attire insidieusement la femme dans un piège mortel! Pas étonnant que certaines féministes en arrivent à considérer le port du voile comme un repoussoir particulièrement dissuasif (Andrea D n‘en aura pas besoin), allant même jusqu’à imaginer une convergence dans la lutte contre l’objectivisation des femmes, y compris lorsque celles-ci sont simplement désirables. Alors quand une femme musulmane explique que le voile lui permet de « se retirer en tant que femme et apparaître comme individu », ces militantes pour un monde asexué n’en croient pas leurs oreilles et seraient prêtes à sacrifier leur féminité pour écarter tout risque de contracter une MST (muselière sexuellement transmissible). MST signifie aussi "muslim submission’s therapy", dommage !

"Le musulman est féministe par définition" dit le Professeur Abdelaziz BENABDALLAH
Interviewé par "le Soleil" de Dakar, journal sénégalais.
« L'islam met une seule barrière à cette libération ou émancipation de la femme: c'est la chasteté dont elle doit s'embellir et qui fait la beauté réelle de la femme. Les plus féministes de l'Occident contemporain n'ont guère pu assurer à la femme aujourd'hui ce que l'Islam lui a assuré comme droits depuis 14 siècles. »

Comme par exemple celui-ci ? :

Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement".

Je mets au défi les idiot(e)s utiles - non mais regardez ça! Cette langue décidemment sexiste doit être réformée pour que nous n’ayons plus à mutiler les mots de la sorte. C’en est trop! - je les mets au défi donc, de trouver de tels commandements dans la Bible.
Si vous connaissez des féministes (hommes ou femmes d’ailleurs), offrez leur un coran et envoyez-les sur coranix ou SOS Islam.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

juillet 21, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page