mercredi, septembre 06, 2006

Réalité ou caricature ? A vous de juger

« Le site www.senegalaisement.com dispense dans sa rubrique "Venir en Europe" toute une série de conseils à destination des candidats à l'immigration.
Celui ci vaut la peine :
A savoir : vous ne devez en aucun cas prendre de papiers d'identité avec vous. N'être pas identifiable est la clé du succès !!! En effet, les polices fascistes européennes ne connaissent pas votre nationalité : elles ne peuvent donc évidemment pas vous expulser vers votre pays (puisqu'ils ne le connaissent pas, pour ceux qui n'ont pas encore compris)»
Source: c’est la faute à les autres

Cette rubrique vaut vraiment le coup d’œil je vous l’assure ! Elle est organisée en six packs dont voici l’énumération :
- Accouchement en France (le pack DELIVERY)
- Voyage en pirogue (le pack D-DAY)
- Se marier (le pack WEDDINGS)
- Etudier et ne plus rentrer (le pack STUDENT)
- Obtenir l'asile homosexuel (le pack IN THE BACKYARD)
- Circuit classique (visa ou rapprochement familial) (le pack REGULAR),…
…d’une « situation actuelle et/ou perspectives d’évolution des trois destinations migratoires principales », et d’un petit encadré: « à ne pas faire ».



Je ne résiste pas à la tentation de vous en citer quelques autres passages "succulents":


« La France pratique le droit du sol. En effet, si vous accouchez en France, même par hasard ou par erreur, votre enfant sera français ! Même si vous ne parlez pas un mot de Français et que vous êtiez juste en transit à l'aéroport Charles de Gaulle ! »


« Et grace à la Croix Rouge, Amnesty International ou la LIDH, si vous arrivez à tenir plusieurs jours sans dévoiler votre identité, vos chances de succès sont proches de 100% (attention, les polices fascistes européennes emploient différents stratagèmes pour essayer de vous pièger). »


« Le Sénégal reçoit chaque année un nombre toujours plus important de "vielles salopes". Leur naïveté est crasse. Une immense partie de ces "vielles salopes" ont choisi de "vivreleurviedefemmeentouteliberté". Mais elles se sont aperçues à 45 ballets que leurs nénés s'étaient depuis longtemps fait la malle et qu'elles n'étaient plus appétissantes pour grand monde en Europe. Epater les copines du bureau tout en ayant une possibilité de ne pas finir leur médiocre vie de toute seule leur fait envisager une alliance avec un jeune sénégalais d'un oeil tout à fait positif. >>> VOUS AVEZ DONC TOUTES VOS CHANCES.(…)CE N'EST QU'UN MAUVAIS MOMENT A PASSER !!!! EN EFFET, UNE FOIS LA CARTE DE SEJOUR OBTENUE VOUS POURREZ VOUS CASSER. Vous pourrez même tenter d'en trouver une plus jeune et plus appétissante pour toujours être hébergé et nourri à l'os !(…)Si vous êtes humaniste, partez du principe que vous lui rendez service. Ca lui apprendra. La prochaine fois elle ira à l'église et aura une vie peut-être un peu plus saine. Vu qu'elle ira chialer chez ses copines de bureau, elle servira d'exemple à ne pas suivre. >>> VOUS AUREZ DONC REUSSI VOTRE MISSION MIGRATOIRE TOUT EN LUI RENDANT SERVICE !!! BRAVO ! ».


« le voyage par la route: les marocains sont racistes : ils n’hésitent pas à tirer sur les Sénégalais et à relâcher les survivants dans le désert.

Noël Mamère en a eu des pertes blanches


« En France :
Les espaces à occuper sont immenses et sont peuplés par à peine 60.000.000 d'habitants. En rasant les forêts comme cela a été fait au Sénégal, la population de la France pourrait sans problème majeur arriver à 120.000.000 millions d'habitants soit un différentiel de 60.000.000 d'habitants correspondant grosso modo à la population francophone d'Afrique de l'Ouest. En outre, contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues, la France n'est pas complètement ruinée. Il y a encore de l'argent (xaliss) à recevoir durant quelques années : >>> C'EST LE MOMENT OU JAMAIS D'EN PROFITER !!!! ».


Alors, quelles sont vos impressions ?! Rires et frissons ?
Il y a 7-8 ans une de mes connaissances s’est marié avec une sénégalaise, au Sénégal, un mariage musulman qui nécessitait de sa part qu’il se convertisse. Et ce fut fait. Après presque deux ans de procédures et de frais à n’en plus finir la jeune femme (française) pu enfin rejoindre son mari en France. Quelques semaines plus tard celle-ci disparut dans la nature. Lui était amoureux le pauvre, et moi bien trop ignorant pour tenter de le mettre en garde avant l‘issue fatale. J’aimerais bien savoir s’il porte la barbe aujourd’hui.
Locations of visitors to this page