Eurovision 2016, 6+9 years later.
Deux évènements récents et gravissimes sont passés sous silence. Vous me direz, c’est la norme. Sauf qu’il y a 6 mois, 1 an, ou peut-être même deux semaines, l’un ne serait pas arrivé et l’autre aurait au moins fait un bref sujet minimisé aux infos. C’est pourquoi je pense que l’omerta est monté d’un cran significatif et annonciateur, bien plus que nous ne l’imaginions encore la semaine dernière. Assez tergiversé ! Ces deux cas devraient être suffisamment parlant :
1 - Deux des trois orateurs de la Révolution bleue qui se rendaient à titre personnel à la commémoration du soulèvement hongrois de 1956 se sont retrouvés en garde à vue, ils étaient attendus à la sortie du métro par les forces de l’ordre qui craignaient des débordements violents de la part des contre-manifestants. Et ce rassemblement fut interdit le matin même ! (compte rendu détaillé). Quel rapport avec l’islam ? Et bien ceux qui s’opposent sans concession à l’oppression communiste sont forcément aussi de vilains fachos d’extrême droite, c’est simple non ? Reportez-vous à cette nouvelle mission de la baf pour en voir un exemple flagrant.
2 - Razzia massive dans le métro parisien : une centaine de vandales se sont attaqués aux voyageurs et la station a dû être évacuée.
Alors pour commencer, quel est notre futur proche ? Guerre civile, coup d’Etat, islamisation lente et certaine, révolution, régime autoritariste passager, renaissance de la politique, tout ça successivement ? Que sais-je encore !
A quand les razzias dans les studios de la Plaine Saint-Denis, en direct ?
0 Comments:
Enregistrer un commentaire