mardi, février 28, 2006

Bonne nuit les petits !

Savez-vous ce que l'on "enseigne" aux enfants dans une école coranique ? Et bien, comme son nom l'indique, le coran et uniquement le coran; et nous ON EN SAIGNE.
Les cinq premières années "d'étude" se limitent à réciter les sons de la "langue divine", à les lire puis les écrire. Nul besoin de comprendre quoi que ce soit, cela vient éventuellement plus tard lorsque les chérubins sont déjà bien endoctrinés et aisément maléables. Etymologiquement, "coran" signifie "récitation" et "islam" "soumission". Connaître le coran = réciter le coran.
L'islam n'est pas seulement une fausse religion, c'est une idéologie totalitaire et mortifère. Ce n'est pas un hasard si Hitler, malgré son antireligiosité avérée, puisait en grande partie son inspiration dans la doctrine islamique pour laquelle il éprouvait une réelle fascination. Ce n'est pas un hasard non plus si les nazis ont étroitement collaboré avec les islamistes durant le seconde guerre mondiale via le mufti égyptien Husseini décoré aryen d'honneur pour ses loyaux et bons services ( colone de droite, rubrique histoire ).
Quel ne fut pas mon étonnement d'apprendre que le coran figurait en référence dans la préface de "Mein kampf" ou de tomber sur cette photo prise récemment au Pakistan.
Locations of visitors to this page