dimanche, février 26, 2006

Les pépites qui papotent


femmes
Les femmes sont précieuses, me disait un ex ami musulman, c'est pourquoi l'islam leur accorde une protection particulière. Seulement voilà, le sens de ces paroles prend corps à la lecture du manuel pratique de savoir vivre selon Mahomet qui manifestement confondait Amour et possession.
Un système d'alarme est d'ailleurs à l'étude qui une fois adapté au grillage sacré devrait dissuader tout mécréant tenté par le bracage d'un de ces coffre-forts ambulant.

Il y a des musulmans courageux qui osent renier leur "religion" dans un antimonde ou la critique seule est souvent passible de mort. Messaoud Bouras l'a fait. Messaoud Bouras vit sous la menace pour cela, en France. Il condamne sans détours, entre autres sujets, la condition des femmes musulmanes ( au sens le plus coranique du terme ) :
« Concernant le statut d'objet sexuel, la femme est dans le coran un champ que l'homme peut labourer à sa guise ! C'est quasiment ce qu'un verset exprime mot pour mot.
L'interdiction pour la musulmane de se rebeller contre son mari est en fait l'autorisation donnée par le Coran lui-même aux hommes de frapper leurs femmes : «En dernier recours, si elles n'obéissent pas, frappez-les ! » (Sourate 4, verset 34) »

4 Comments:

Blogger Bartalin said...

Pas mal pour la Vidéo! Je me suis bien amusé. Un peu aggressif comme blog, mais vous êtes du bon côté de la barrière. Continuez!

<><

Bartalin

février 27, 2006  
Blogger T-excess said...

Certes, c'est un blog de combat à l'humour corosif parfois plus explicite qu'une analyse. Et quand l'ennemi en est totalement dénué cet humour devient une arme.
Ceci dit je traiterai certainement certains sujets de manière plus soft.
Juste par curiosité, qu'est-ce qui vous semble trop agressif ?

Cordialement,
T-excess.

février 28, 2006  
Blogger Bartalin said...

Ce qui me semble agressif? Tout ce qui est condamanations, dénonciations, quand on n'y met pas une douceur chrétienne. Car ne l'oublions pas! Si l'on défend une certaine France, c'est bien une France phare de la Chrétienté. Sinon nous ne sommes que des braillards parmi d'autres!

février 28, 2006  
Blogger T-excess said...

Vous savez, je suis moi-même catholique et être chrétien ne signifie en aucun cas se coucher devant la barbarie conquérante. Je n'appelle ni au meurtre ni au saccage ! Même pas à la confrontation physique !
Je dénonce avec fermeté ce qui doit l'être. Fallait-il combattre le nazisme avec des canons à confettis ?
Quant à la douceur chrétienne, je la réserve pour les belles choses que je souhaite défendre, pour ma femme et mes enfants, pour les gens que j'aime. Je n'ai aucune compassion envers les exécutants d'une idéologie mortifère.

Cordialement et au plaisir de débattre,
T-excess

février 28, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page