mardi, février 28, 2006

Savoir vivre

Complément de l’article précédant :

Recueillons nous un instant devant tant de sagesse : << écoutons>>

>>>>ambiance école coranique française peut-être déguisée en centre culturel ou en lycée musulman comme c’est le cas à Lille ; merci Martine. Il faut dire que Mam-zèle Aubry excelle en matière de dhimmitude. Les lillois lui doivent la suppression de la traditionnelle crèche de Noël en plein air, par exemple.

Un « jeune » se promène la nuit un sabre à la main en criant « je vais couper des têtes ! », à Roubaix, futur territoire autonome islamiste de France.
Et hop ! Un pas en avant.
Crois-tu avoir sauvé ta peau en signant un pacte avec ce digne représentant de l’UOIF de Lille ( photo ) ? De toute façon il t’en faut moins, beaucoup moins, pour gonfler la sphère du « pas assez de social ». Sphère magique qui anime également le prestataire d’alibis, heu je veux dire l’éducateur SPECIALISE qui m’a relaté ce fait. Il se serait tu d’ailleurs s’il connaissait la face sooooommbre de ma personnalité, celle du cyber-résistant. Lui aussi pourtant commence à se réveiller puisqu’il démissionnerait sur le champ si un gamin lui tirait dessus, m’a-t-il dit. Un gamin issu de « la jeunesse mahométante » en émulation croissante et devant laquelle ferait pâle figure « la jeunesse hitlérienne » qui n’en était, tout bien considéré, qu’un produit dérivé.
Locations of visitors to this page