Compagnons de chirac

« A d’autres les caressantes paroles du renoncement, à nous l’inconfort de l’honneur ».
Ben Che-Rak était-il sincère ou simplement en grande forme rhétorique ? Ce qui est sur c’est qu’il n’oserait plus utiliser cette formule aujourd’hui à moins d’une reconversion désespérée en Garcimore politique. A défaut du vrai faux magicien tentant en vain de faire disparaître sa barbe et son keffieh à coups de baguette tricolore battant la formule vaillante, la GARCE IMMORale se vend et nous avec.
« Je rend hommage à son esprit de démocratie » a-t-il dit en parlant du roi Abdallah Ben Abdel Aziz Al-Saoud d’Arabie Saoudite. « Si la France désire développer son partenariat avec ce grand pays, c'est bien dans le respect de l'identité, de la culture et des croyances de chacun.» Rappelons tout de même qu’il est interdit de posséder une bible dans ce pays et que les chrétiens ne peuvent y célébrer leur culte lorsqu’ils ne sont pas purement et simplement réduits à l’état d’esclaves.
« le temps est venu de porter nos relations économiques à la hauteur de nos excellentes relations politiques. » En d’autre termes, j’ai choisi mon camp depuis longtemps. D’ailleurs je compatis à votre douleur et je condamne « ceux qui ( devinez qui ), en attisant le feu des fanatismes, provoquent un triste choc des ignorances qualifié de choc des civilisations. »
Cette servitude à l’étouffée sur son lit d’ignorance sera servie sur un drapeau danois flambé à la liqueur de dhimmi. Prenez, mangez-en tous et répétez ceci en mémoire de moi : « l’Europe n’est pas plus une terre chrétienne qu’une terre musulmane ». Un machin dans ce goût là. Inch Allah.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire