dimanche, avril 30, 2006

...et les enfants d'abord

Telle pourait être la devise des islamo-terroristes et de leurs sympathisantsPhoto envoyée par Bruno G, agrandissement ici

Une manifestation pro palestinienne s’est déroulée hier dans le centre de Lille. Mis à part la présence des militants LCR, tiens donc, ce qui attire mon attention est l’utilisation systématique d’enfants pour porter le message de haine envers Israël. C’est une constante qui malheureusement va bien au-delà de l’endoctrinement général qui présente Israël comme l’agresseur.
En effet on se garde volontiers de nous informer sur les méthodes pourtant connus des terroristes palestiniens qui n’ont aucun scrupules à sacrifier leurs chérubins.
Ainsi le Fatah « forment » des enfants kamikazes, ceintures ou cartables bourrés d’explosifs, ou les envoie sur le front en boucliers humains. L’enseignement coranique ne connaît pas de limites à l’horreur tant qu’il s’agit d’étendre le "dar’al’Islam". L’Iran risque d’ailleurs de nous réserver quelques monstrueuses surprises. Je viens d’apprendre grâce à un article paru dans "Occidentalis" l’existence des enfants Basiji, un mouvement de masse créé par Khomeiny en 1979, et devenu paramilitaire après le début de la guerre (Iran-Irak) pour renforcer l’armée assiégée pendant la guerre. Des centaines de milliers de volontaires enthousiastes âgés de 12 à 18 ans étaient envoyés sur les champs de mines pour ouvrir des brèches en sacrifiant leur vie. Et tenez-vous bien, Ahmadinejad était un instructeur de cette armée infanticide !
A suivre donc…
« La nation iranienne va effacer la tache du regret sur le front de ceux qui veulent apporter l’injustice », « Vous n’avez pas encore compris la force de la nation iranienne. En se reposant sur ses jeunes, la nation iranienne a obtenu aujourd’hui la technologie pacifique pour produire le combustible nucléaire et personne ne peut nous enlever ce droit »
Locations of visitors to this page