mardi, avril 04, 2006

"Plus jamais ça"


"Pas un G.I. ne doit mourir pour José Bové" disait Dantec en décembre 2002. Cela signifie clairement que le combat pour la survie du monde occidental et la promulgation de ses valeurs les plus nobles ne saurait profiter à long terme aux écervelés de l’autodestruction vertueuse. Quant au court terme, je crains fort que la France ait signé un bye bye à durée indéterminée pour un parc HLM politique d’un nouveaux type. Les Hébergements du Lobbies Musulman connaissent un formidable essor du côté des grandes banlieue-nations de l’occident leur offrant du même coup l’opportunité d’une reconstruction identitaire d’avant-garde sous la tutelle de la Ligue Arabe.
A l’heure où les contours de la guerre totale se dessinent, tranchent et saignent à blanc les poches de mollesse diplomatique, je prie pour que la Résistance encore sporadique parvienne à secouer les occupants du no man’s land culturel ou les automates de la régression sympa, comme vous préférez.
Car une nouvelle alliance transatlantique serait plus que jamais à l’ordre du jour si seulement le règne de l’adolescence étirée ne tuait pas dans l’œuf tout esprit critique pourtant vital au saint des forces décidant de s’allier. Non, au lieu de cela l’effet répulsif de leur antiaméricanisme viscéral les propulse dans les bras de l’ennemi. Ces amateurs de sensations fortes dopés au substitut virtuel de la chute libre comprendront bientôt que la console dernière génération est passée en mode réel. Les survivants du vidéodrome pourront tout de même compter sur les consolations des anciens combattants.
Locations of visitors to this page