mardi, avril 04, 2006

Sida on the beat



C’est l’extase mec ! Avec la pilule de l’amour je culbute les tabous à 150 bpm ( baises par moi ), mon calbute est à bout ça déchire, je craque. Une capote, un pet' et hop, le sida ne passera pas….par moi.
C’qu’elle est bonne ma conscience !…Oh oui…c’qu’elle est BBOOONNE !……..ALORS,


« RESTEZ FIDELE AU PRESERVATIF ».


Ne décelez-vous pas comme un détournement de valeurs dans ce slogan, comme un parfum de revanche lubrique ? Perçons un peu la membrane festive et Uhh!-man-itaire des combinards de la gaie charité :


- L'un des trois vice-présidents de Sidaction, Jérôme Martin, est le représentant de l’association hyper-violente Act-Up.
Hé oui, ceux-là même qui se dressent - splendides érections spontanées - contre la posture de l’Eglise qui ne fait que défendre l’Amour, le vrai. Ce qui les fait jouir ensuite, saboter une messe et agresser physiquement un prêtre ( Notre Dame, Paris ) lorsque celui-ci leur demande de quitter les lieux.


- le président du Sidaction, Pierre Bergé, multi-millionnaire et ancien ami de Mitterrand, dirige le magazine érotique homosexuel Têtu.
Têtu, je le resterai sur ce point : « soyez fidèles » est bien le meilleur conseil que l’on puisse donner pour endiguer le fléau.

Plus d'infos...

Locations of visitors to this page