jeudi, mai 18, 2006

Ces détails de l'histoire

L’assassinat islamiquement correct de Theo Van Gogh fut traité, à retardement, par nos médias neo-collabos comme un détail de l’histoire, une anecdote (sic, Tarik Ramadan), alors qu’il aurait fallu lire dans ce drame la déclaration de guerre ouverte par l’Islam à l’échelle de l’Europe.
Un détails de l’histoire !
De même sans doute que l’affaire qui secoue les Pays-Bas ces jours-ci ne mérite pas plus que quelques secondes au JT. Après tout, quoi de plus délectable que d’assister en silence au spectacle d’une "islamophobe" influente et virulente qui subit les foudres d’une classe politique fourvoyée, allant jusqu’à réclamer le retrait de sa nationalité néerlandaise. Motif : Ayaan Hirsi Ali, craignant des représailles de la part de son clan, a menti sur son nom, son âge et la façon dont elle était arrivée en Hollande en 1997 lorsqu’elle cherchait à obtenir sa naturalisation, mensonge qu’ elle avait pourtant reconnu en 2002. Cette affaire intervient après que les voisins collabos de la jeune et jolie résistante aient réclamé son expulsion de l’immeuble, estimant qu’ils n’étaient pas à l’abris d’un attentat en raison du combat de la député. Qu'ils se rassurent, celle-ci a décidé de s'exiler aux Etats-Unis.

« Les positions courageuses et réalistes d'Ayaan Hirsi Ali gênent sans doute les projets des gauchistes qui comme ailleurs veulent islamiser "à marche forcée" le plat pays. »

"Submission" de Theo Van Gogh, à voir et à revoir.
"Arrêt sur Images" - l'émission qui sauve l'honneur - du 28 mai revient sur cette affaire et retrace les péripéties d'Ayaan. Vidéo ICI

Le silence frankaouis voile et dévoile cependant une autre réalité propagandiste à fortiori sélective. En effet Ayaan est d’origine somalienne et, tout comme Messaoud Bouras, a renié l’islam. Leurs origines respectives n’ayant pas le "profile type du colonisateur", comment traiter le sujet sans donner du crédit à "l’extrême droite xénophobe". Ca ne colle pas. Chhhhut ! Vous n’entendrez pas non plus parler de l’agression raciste à l’encontre d’Enrico Macias par un arabo-musulman (manifestement, mais en tant qu'embassadeur de l'ONU cette version ne saurait être officielle).

Complément : "Le second assassinat de Théo Van Gogh"
Locations of visitors to this page