lundi, mai 29, 2006

Mal de France, mal de Chrétienté, mal de moi

« Soleil d’Hiver », un blog que je viens de découvrir par le biais de Vox Galliae, nous livre son dernier message que je lis en mode "sentinelle", laissant pénétrer une lame de fond , une masse sombre afin que mon esprit-bastion en restauration, embryonnaire, puisse un jour être fort du feu invisible qu’elle retient sans pouvoir le contenir. Je le lis donc les yeux braqués, trop peut-être, sur la menace de l’envahisseur, mais comment pourrions-nous espérer soigner (guérir ?) un occident rongé par ces tares les plus viles dans un monde figé par la glaciation totalitaire et théocratique ?
Je suis bien conscient cependant de ne mesurer que trop mal la portée, ou la non portée, de ce que je peux dire et penser, mais je sais que j’ai la Foi.



« Mal de France
France, où « Dieu, disait-on, était heureux », régicide et apostate qui depuis plus de deux siècles, odieuse et ridicule, expose ses douteux dessous de prostituée aux regards d ‘un monde qu’elle a « plombé » de ses tréponèmes en commençant par le tout premier d’entre eux, ci-devant dénommé (ne riez pas !) « les lumières ».
France où, pourtant, plus qu’ailleurs en Occident, germent sous la croute crasseuse et glacée de ses péchés, les premiers perce-neige d’un printemps espéré.

Mal de Chrétienté
Chrétienté qui, malgré ses nombreux péchés, fut le phare civilisateur qui apporta la Bonne Nouvelle au monde entier et qui aujourd’hui, vendue pour trente deniers, propose à ce même monde le plus déplorable et satanique modèle de société : hédonisme, pornographie, argent-roi facile, abrutissement culturel de masse, massacre des innocents jeunes et vieux, homosexualité posée en modèle, vices en tous genres.
Chrétienté où ceux qui se réclament encore du Christ, s’affrontent dans une pitoyable chasse aux fidèles fugueurs, véritables bateleurs, rivalisant d’un bagout atterrant.
Qui va l’emporter ? des télé-évangélistes aux dignes représentants d'un catholicisme froid que sont ces évèques sécularisés et pactisant avec l’Occupant.

Mal de moi, si pécheur, si faible, si inefficace, si accomodé à ce monde, « trou noir » compact d’où nulle lumière ne s’échappe.. »

Lire la suite...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Really amazing! Useful information. All the best.
»

juin 12, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page