10 lettres......pas mieux
Olmert rappelle que les terroristes du Hamas ont lancé en quelques jours des centaines de roquettes sur des villages du sud d’Israël et qu’ils sont bien obligés de s’en défendre, Abbou Mazen n’ayant aucune autorité.
PPDA : « oui mais le hamas a été élu démocratiquement, c’est un peu comme si le Likoud ou le parti travailliste était élu chez vous ». (Ben oui quoi c’est facile de traiter les autres de terroristes alors qu‘ils sont élus, comme vous, et vous savez bien qu’ils ne font pas le poids face à votre armée et sont donc contraints de frapper les civiles pour exercer une pression !)
« vous dites que ce sont des terroristes mais eux disent la même chose de vous » (Pourquoi donc accorderions nous plus de crédit à votre parole qu’à celle de Ismaïl Haniyeh, le chef actuel du Hamas ? Nous n’allons tout de même pas plaider en votre faveur en divulguant les derniers éléments de l’enquête concernant l’explosion meurtrière de la plage de Gaza) :
« l'explosion fatale ne serait en effet pas due à une / des roquettes "El-Qassam" (et encore moins aux tirs de Tsahal) mais à une bombe dissimulée par ces ordures (Hamas ? Fatah ?) sous le sable de la plage pour contrer une éventuelle infiltration de commandos Israéliens à cet endroit très sensible car constamment utilisé pour tirer les fameuses roquettes. » Assistons-nous à une nouvelle mise en scène de type Al Durah ?
Il me semble opportun de rappeler la définition d’un mot implicitement détourné à des fin partiales ou substitué par d’autres plus sympathiques tels « activistes », « rebelles », « résistants » ou encore « jeunes ».
Terrorisme :
Emploi systématique de mesures d'exceptions, de la violence pour atteindre un but politique (prise, conservation, exercice du pouvoir) et spécialement : Ensemble des actes de violence qu'une organisation politique commet pour impressionner la population et créer un climat d'insécurité.
« Alors disons-le une bonne foi pour toutes : Il n'y aucune différence de nature entre le terrorisme de Ben Laden, et celui des musulmans des cités qui déclenchent volontairement des incendies pour ensuite caillasser les pompiers qui essayent de les éteindre.
Aucune différence de nature entre ceux qui ont tué des milliers de personnes à New York le 11 Septembre 2001 et ceux qui, dans les banlieues fraîchement islamisées de l'Hexagone, ont fêté l'évènement par un concert de klaxons improvisé. Aucune différence de nature entre les barbus et les "racailles". »Source
« Cela se passait deux mois après le 11 septembre. Il y avait eu un concours de dessins dans les maternelles et les écoles primaires. J'ai été sidéré de voir que 20% des enfants, tous musulmans, avaient peint Oussama Ben Laden en héros. Cette découverte me donne encore la chair de poule. » Xavier Lemoine.
Complément : les conclusions de l'enquête "plage de Gaza"
0 Comments:
Enregistrer un commentaire