mardi, juin 27, 2006

« Je pencherais pour De Villiers »


Témoignage improbable (improbable ?) recueilli par France-Echos :

« Bonjour
Je me présente, né en France, majeur depuis des années, issu d'une famille musulmane (pratiquante "comme il faut") et vivant en France.
Pour garder mon anonymat, je préfère ne pas donner d'autres détails.
Je pense que cela ne doit pas vous arriver souvent, voire jamais, mais je voulais vous apporter mon soutien pour ce que vous faites, pour dénoncer l'islam, le comportement du prophète, le comportement des immigrés musulmans et musulmans "français" etc.
Non ce n'est pas un canular, je n'ai pas usurpé une origine musulmane, pas du tout !
J'ai découvert votre site un peu par hasard peu avant les émeutes de novembre, et je dois avouer que mes premières impressions furent très négatives à votre endroit : racisme (notamment dans les réactions aux articles), propos virulents, "coraneries" etc.
Puis les émeutes se produisirent, et là un premier déclic, j'ai commencé à consulter de plus en plus France-Echos.
Au fur et à mesure que je lisais vos articles, principalement ceux de la rédaction, j'ai été étonné de voir toutes ces références au Coran, aux hadiths, à tel point que j'avais honte, bien que n'étant pas particulièrement pratiquant, que des "Français de souche" en sachent un rayon sur l'islam alors que moi-même je n'en connaissais que les "beaux" aspects, pour ne pas dire pas grand chose.
Et là, poussé par la curiosité, j'ai lu la biographie du prophète, et le VRAI déclic s'est produit...
Quand j'ai lu que le "beau modèle" avait dit "qui donc me débarrassera de untel (un juif) parce qu'il a osé critiqué Allah et son prophète ?" et que s'en ait suivi l'assassinat de ce juif au moyen d'une ruse alors qu'ils étaient tout un groupe, ET comble de tout, un tueur s'étant blessé s'était fais soigner par la salive du prophète qui aurait des vertus cicatrisantes, là j'ai déchanté !
Dans cette biographie, il y a moult exemples et preuves que l'islam dès ses origines avait une vocation guerrière et sanguinaire.
Autre chose qui m'a marqué : les lettres (de menaces) que le prophète a envoyé dans différentes régions et disant en gros "soumettez vous à l'islam et vous serez sauf".
Vraiment incroyable ! »
Lire la suite…



Locations of visitors to this page