samedi, juillet 01, 2006

Allez les verts !!

Deux blancs non musulmans
Quatre musulmans pratiquants
Une étoile Chi-guevariste

Remarquez que cette probable disposition sur le terrain des joueurs mahométans inflige une très incorrecte stylisation du croissant islamique si l'on veut que celui-ci les solidarise. "Nike" pourrait presque bénéficier de l'impacte d'une telle image !

Voici le redéploiement idéal :
...mais l'islamophilie de Domenech n'en est pas encore à ce stade de sacrifice stratégique ! Zidane et Ribéry ne s'en remettraient pas.

"Transféré de manière surprenante vers le club turc de Galatasaray après seulement six mois passés en Lorraine, il ne tarde pas à devenir l'un des joueurs préférés des supporters turcs (…) Son épouse étant musulmane, Ribery lui-même étant converti à l'Islam, il n’a aucun souci à s'intégrer en Turquie (…). Mais, en conflit avec les dirigeants du club qui ne lui versaient plus ses salaires (autrement dit, si ce n’était pas pour le fric, il ne serait pas en France), Ribéry rejoint dès l'été 2005 le championnat de France et l'Olympique de Marseille, où il retrouve Jean Fernandez. Malgré une procédure lancée par le club turc pour « rupture de contrat abusive », Franck Ribéry obtient une autorisation de jouer par la FIFA. " (source : Wikipedia)


Complément 1: j'ai omis de remercier Jean-Luc Léopoldi qui m'a envoyé la photo ci-dessus ainsi que la source Wikipedia.

Complément 2 : "peut-on être patriote et être en froid avec son équipe de France ?"

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Remerciements à Jean-Luc LEOPOLDI, qui n'y est pas tout à fait pour rien.

juillet 01, 2006  
Blogger T-excess said...

Oui, en effet.

juillet 01, 2006  
Anonymous Anonyme said...

I like it! Good job. Go on.
»

août 12, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page