La schizophrénique collaboration française

Quel symbole !
« Le jour de la fête nationale française, alors que les troupes d'élite défilent sur les Champs Elysées, et que la prestigieuse patrouille de France parade dans les airs, l'insignifiant préposé aux affaires étranges, officialise la collaboration du gouvernement français avec les nazislamistes. Cette collaboration est d'autant plus abjecte, que même la très compromise Arabie Saoudite accuse les responsables de l'offensive nazislamiste contre Israël.
Après l'aide dite humanitaire, pour aider sans doute la prolifération de cette espèce nuisible, voici l'aide diplomatique, dans toutes les arènes internationales, et les tonitruantes condamnations des seuls prédateurs, bien léthargiques, de cette nuisance.
Il ne reste que le dernier pas à franchir, l'aide militaire aux nazislamistes. Ce n'est pas encore fait, mais nous sentons que cela ne saurait tarder, du moins si l'occupant de l'Elysée n'est pas stoppé dans son entreprise d'islamisation de la France. »
Lire la suite…

Infolive.tv : pour vous informer objectivement sur l’origine et le déroulement du conflit.
Vichy 2006
Les photos ont été prises par Bruno G. dans le cadre de l’opération témoins lancée par M.G. Dantec.
1 Comments:
Pour information, j'ai reçu une invitation de la ville de Lille pour assister au vernissage de l'exposition de dessins italiens de la renaissance dont le Groupe Carrefour a fait don aux musées nationaux.
Je me suis fait un devoir de m'y rendre et au cours du vin d'honneur qui a suivi, j'ai abordé le directeur régional du Groupe Carrefour (son nom m'échappe) et je me suis longuement entretenu avec lui.
Je lui ai parlé des ventes de corans et du fait que, si l'islam devient majoritaire, les dessins dont Carrefour a fait dont au musée ne pourraient même pas être accrochés aux murs. (on voit des personnes nues sur certains dessins).. Et je lui ait dit que la position de carrefour pendant l'affaire des caricatures danoises me posait problême.
Enregistrer un commentaire