lundi, juillet 03, 2006

Monsieur PDV

J’apprends ICI que pendant le prologue de novembre, radio Nova n’a rien trouvé de mieux à faire que de détourner la voix de Philippe De Villiers lisant les "textes engagés" de nos "chers citoyens" rap-peurs. Ce rap-mécano made in Paristan, non dénué d'humour j'avoue, cautionne ainsi les paroles d’un certain « monsieur R » par opposition au pestiféré « monsieur PDV » les dénonçant :
Je propose à monsieur De Villiers d’en racheter les droits et d’en faire le thème musical de sa campagne présidentielle, histoire d’ébranler quelque peu son image de fer à repasser.
Une chose est sûre, il faudra bien qu’il trouve un moyen de changer la perception que trop de gens ont de lui s’il veut gagner quelques points.
On y croit !

« - Autrefois, la France assimilait des étrangers désireux de devenir Français. Aujourd’hui, l’État cherche à intégrer des communautés étrangères soucieuses de profiter de nos avantages sociaux. L’assimilation nationale et républicaine, c’est quand un étranger qui vient d’ailleurs vit comme chez nous. L’intégration, c’est quand un étranger qui s’installe chez nous vit comme chez lui. L’intégration conduit à la désintégration de la Nation ! Du droit à la ressemblance, on est passé au droit à la différence et à sa conséquence, le droit à la dissidence. Or, les communautés qui s’installent aujourd’hui chez nous ne partagent quasiment aucune de nos valeurs et, bien souvent, exècrent notre histoire. Nous sommes donc face à un défi civilisationnel. Sur notre sol, nous créons artificiellement ce choc des civilisations souvent évoqué. Au coeur de cet antagonisme, se situe incontestablement la question religieuse, car l’islam des immigrants n’est pas une religion comme les autres : elle porte en elle une vision du monde radicalement antagoniste avec la nôtre, une vision de la femme aux antipodes de notre perception d’égalité et de dignité, un mépris du cadre national, républicain, laïc et des libertés individuelles. Cela fait beaucoup et cela suffit à faire comprendre que de petites mesures politico-administratives de circonstance sont parfaitement aberrantes, face à l’ampleur de l’enjeu. Car il s’agit bien de la survie de la France et de notre civilisation ! » Philippe de Villiers.
Retrouvez l'interview intégrale, signalée par le web master de « racisme antiblanc »

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

août 13, 2006  
Anonymous Anonyme said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

août 18, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page