vendredi, juillet 21, 2006

Prendre un mollah par la main

"L’ex-président de la république islamique, Mohamad Khatami, vient d’envoyer un message flamboyant au chef du groupe terroriste du Hezbollah. Dans son message, Khatami a surnommé Hassan Nasrallah [1] le «Soleil éclairant la vie de l'ensemble des musulmans et opprimés du monde».
Dans ce même message, il s’est félicité que grâce au Hezbollah la région connaîtrait enfin le progrès, la culture, le savoir et la justice et que la place de ce Soleil dans le ciel du Liban était le symbole de la résistance.
Avec le même lyrisme révolutionnaire rappelant la prose soviétique des années staliniennes, l’ex-président du régime des mollahs a parlé de son « cher Liban » défendu par le Hezbollah qui va empêcher tout mouvement de l’oppresseur (Israël – ndlr). Le souriant Khatami lui a notamment redit qu’aujourd’hui l’histoire Libanaise était écrite par ce Cher Hezbollah qui va aider le peuple Libanais à se redresser !"
Source : Iran-résiste le 17/07/06

« le jour de joie pour la région est proche et le monde se trouve au seuil d’un grand changement qui verra triompher les musulmans sur leurs ennemis. » « le volcan de la colère des nations est en pleine éruption devant la tyrannie des impérialistes. Les conditions ont complètement changé aujourd’hui. »

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

août 12, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page