vendredi, octobre 06, 2006

Quand Gérard Pince

C’est un bien mauvais jeu de mot pour présenter un homme de sa trempe, mais bon, je n'y résiste pas.
Economiste, président de Résistance et Avenir, fondateur de Free World Academy, animateur de la Révolution Bleue, il n‘est pas un résistant de la dernière heure !
Si vous avez peine à croire ce que vous voyez tous les jours ou ce que vous apprenez via le réseau biomachinique du contre-pouvoir, Gérard Pince, et le goût du réel vous revient.
Si vous dormez encore, Gérard Pince de toutes ses forces.
Si vous vous découragez, Gérard Pince partage votre douleur pour qu’en aucun cas la peur ne détrône le courage. Nous devons nous battre. C’est, au pire, une question d’honneur.
Le soutien entier qu’il apporte à Robert Redeker est d’une justesse pénétrante. Le ton est donné. Certains se disent peut-être qu’il vient d’un autre temps, ce ton, c’est sans doute qu’il parle une langue morte ou en voie de l’être.

D’autres préfèrent nuancer leur indignation en raison des orientations politiques du philosophe. Je trouve cela hideux. D’autres encore relativisent "la fatwa du moment" : mesdames et messieurs, en « ce temps des fatwas », nous allons traverser une zone de turbulence, veillez attacher vos ceintures. N’oubliez pas qu’un autre intellectuel s’est fait agressé et que personne n’en parle, nous disent-ils. Sauf que les ratonnades qu’a subies Alain Soral, et qui sont effectivement à condamner sévèrement, ne sont pas rendues légitimes par ceux qui les ont perpétrées ou commanditées. Une fatwa, elle, s’adresse à tout musulman qui, s’il l’applique, bénéficie de l’impunité et devient même admirable au regard des lois coraniques, sans pour autant que les autorités musulmanes n’aient besoin de la justifier. Le meurtre est ici "religieusement" encouragé afin d’étouffer la liberté d’exercer un esprit critique, en terre OCCIDENTALE. Il s’agit d’un acte de guerre émis depuis l’étranger, alors que l‘invasion est déjà programmée et bien entamée.

« Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge » disait Abraham Lincoln.



Depuis quatre jours, en Angleterre, émeutes aux allures de guerre civile
Redeker dénonce la lâcheté du ministère

6 Comments:

Blogger Ague said...

Sympa, mais il n'est pas vrai que Sarko n'a pas dit un mot sur l'affaire Redeker.
Regarde là : http://www.dailymotion.com/sarkoTV/video/xgf7x_sarkozy-nouveaux-adherents
Vers 5 minutes 30.

octobre 07, 2006  
Blogger T-excess said...

J'ai bien écouté Sarko, et jusqu'au bout!. Je le cite: "la première des libertés c'est de permettre à tous les enseignants de dire ce qu'ils pensent quand ils le souhaitent et quand ils le veulent", mais à aucun moment il ne prononce le nom de l'enseignant auquel il fait mine de faire allusion, Mr Redeker bien sûr.
Il pourrait facilement se rétracter si besoin. N'oublions pas qu'il tiend à recueillir le maximum de voix chez les musulmans.
"Moi ? Mais je n'ai soutenu personne en particulier, et je vous défis de trouver dans mes propos............" et patati, la technique est bien rodée.

octobre 08, 2006  
Blogger Ague said...

C'est vrai qu'il ne se mouille pas trop, mais l'allusion est plus que claire, et tous ceux qui l'ont entendu l'ont compris.
C'est pas parfait, mais ce n'est pas non plus rien.

octobre 08, 2006  
Blogger T-excess said...

Il ne se mouille pas c'est bien le problème, et il n'est pas le seul. L'homme qui croit pouvoir dompter l'islam s'est enfermé nu dans la cage, et nous avec. Ces gesticulations n'intimideront certainement pas la bête.
Pardon pour cette comparaison sans doute un peu simpliste mais je trouve ce timide "soutien" inquiétant et révélateur.

octobre 09, 2006  
Blogger Ague said...

Il en parle plus en détail là :
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/SEPTNEUFTRENTE/SEPTNEUFTRENTE20061009.ram
Vers 1h47.

octobre 09, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ET c'est un clown votre gars j'ai jamais autant rigoler ha ha ha.

octobre 29, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page