dimanche, avril 29, 2007

«LES DROITSDEL'HOMMISTES AVEC SÉGO-LEPEN»

Jean-Marie-Ségolène pour les intimes.
Bien que j’aurais aimé que le Front National Marxiste disqualifie la dame blanche - juste pour voir la tête des bobos visualisant mentalement le seul "acte citoyen antilepen" possible - je sais néanmoins que Ségo est quand même pire que Sarko. Alors, pire ou pire que pire ? Je ne peux pas voter pire que pire, pire encore, voter pire c’est l’empire du pire. Je suis très pirturbé mais pas pyromane.

- Ajout, le 08/05/07 : quoique, ce "pire" serait exposé à des posiibilités de reactions que le "pire que pire" aurait anéanti, ou rendu illégitime.-

Le "vote de la dernière chance" n’était qu’un piège socialo-national pour cimenter le BLOC anti-Sarko au moment voulu, alliance en prise rapide, même pas consciente, artificiellement dissociée part un trait d’union. Des électeurs du FN tombent dans ce piège, d’autres n’y tombent pas mais n’y croient pas non plus, etc...
Et il y a ceux qui n'iront pas voter Sarko uniquement de peur que ça crame, ça c'est stupide !

Compte à rebours...



>> Les droitdel’hommistes avec Ségo-Lepen

Contribution de Stem Cell :
« Ségolène Le Pen et tous ses amis socialistes bien pensants, à savoir dans le désordre: journalistes, enseignants, artistes bobos abonnés à l’I.S.F. j'en passe et des pires, du genre les syndicalistes se ralliant à la dernière minute pour faire front (national) contre Sarkozy, se révèlent aujourd'hui tels qu'ils sont au fond d'eux mêmes: De dangereux dictateurs.
Plus intolérants que les intolérants qu'ils fustigent. Plus totalitaires que les extrêmes qu'ils dénoncent avec des trémolos d'indignation dans la voix.

En un mot plus nazis que les fachos qu'ils s'imaginent voire à tous les coins de rue.

Ceci devrait nous rappeler que le mot nazi est une contraction de National SOCIALISME...
Il serait bon de ne jamais l’oublier

Par conséquent cela devrait nous inciter à la plus grande prudence, puisque c’est un fait :
la gauche aura produit les deux pires totalitarismes de l’histoire moderne….

A bon entendeur… »
Locations of visitors to this page