abruticadabraaa, padimipadabriiii

En effet, suite à l’impopularité qu’ont révélés ses récentes représentations en terre natale, nous apprenons de source sure que son agent était prêt à abattre l’ultime carte du « has been rebirth ». Il s’apprêtait, paraît-il, à signer un contrat pour la prochaine saison de « je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » auprès d’Elsa. La GARCIMMORale, terrifiée à l’idée de chanter « t’en vas pas » sous une douche de pièces jaunes, imposa un délai de réflexion. Abandonné à l’avant goût de son triste sort, son désir de postérité lui inspira finalement le dernier tour de passe passe qui consacrerait sa carrière. Il serait l’ambassadeur culturel chargé de représenter la France pour sa candidature à l’entrée dans la Ligue Arabe.
Après l’Arabie Saoudite, il a achevé sa première tournée en Egypte sous les acclamations du gouvernement. C’est un succès ! En voici quelques extraits :
"Il est politiquement maladroit de faire payer à la population palestinienne" l'arrivée au pouvoir du mouvement radical Hamas. Je suis partisan du maintien de l’aide financière au peuple palestinien "pour des raisons humanitaires et de justice".
Il y a des "modalités à mettre en oeuvre" pour cette aide. J’en discuterai avec le président de l'Autorité palestinienne la semaine prochaine à Paris.
Concernant la « crise iranienne »,"il faut explorer toutes les possibilités offertes par l'action diplomatique".
Les applaudissement furent chaleureux mais les rires plutôt discrets. Un spectateur nous a avoué qu’il ne savait pas « si c’était du lard ou du cochon mais c’était un régal ! ».
Je vous invite à consulter l’excellente critique réalisée par lmae
0 Comments:
Enregistrer un commentaire