mercredi, avril 26, 2006

Labaf tombe à pic


La prime de redevance
Vidéo envoyée par Labaf
Rendez-vous compte ! Sans la tempérance et la bienveillance de nos médias, nul doute que le soulèvement xénophobe de magnitude 8 ayant secoué la Belgique depuis son épicentre unimondiste aurait engendré quelques puissantes répliques, ce qui menacerait dangereusement les quelques renforts fragiles et dissimulés entretenus pour solidariser la plaque "Zéropabstract" à la plaque "Réalitylands". Un tel séisme isolerait fatalement la première et allègerait la seconde la privant du même coup de sa tête bien-pensante.
Il fallait donc infiltrer la faille et refroidir le magma : « Les deux agresseurs n’étaient pas magrébins mais d’origine polonaise. » Dommage, ce liquide frigo-lobotomisant un peu périmé a juste provoqué la formation d’une fine croûte qui ne fera qu’accroître l’intensité de l’éruption retardée.
Vous avez jusqu’au 1er mai pour verser votre jizya à la HALDE (Haute Autorité Liberticide du Dissolvant Educatif).

2 Comments:

Blogger Bruno said...

Les cul bénis belge sont actuellement en plein état d'histérye et dénonce à tout va l'immonde stigmatisation dont a été victime la communauté marocaine.

N'est-ce pas stigmatiser les polonais que de répéter sans arrêt "ce sont des polonais" quand il s'agit, somme toute, de gitans génériques...

Tu connais ma blague: Pourquoi les bretons ont-ils mit des ménhir à Carnac ;-)

avril 27, 2006  
Blogger T-excess said...

Ce qui m'a frappé, c'est PPDA annonçant qu'ils n'étaient pas magrébins car d'origine polonaise. Comme si l'immigration était un phénomène inexistant en Pologne !

avril 28, 2006  

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page