samedi, octobre 18, 2008

« Vous verrez, nos enfants sont beaucoup plus généreux qu’on ne le pense ! »

Ecoutez bien, la lumière est au bout:


Qu’avez-vous entendu bande d’islamophobes psychotiques ?
Moi j’entends He’s flying in the night.
Et je suis bien heureux d’être guéri.
Si vous le désirez je connais un bon médecin homologué Schwetzer Solution.
C’est anonyme.


« Une phrase pro-islam sortirait de la bouche de cette poupée »
« La poupée qui dirait la phrase Islam is the light »
« Problèmes de fabrication »
« la poupée connaîtrait un problème de distorsion de son »
« Le pouvoir de suggestion expliquerait les sons entendus par les parents mécontents »
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Cette-poupee-est-dangereuse-pour-les-Americains-10803276

Dites-moi ce qui vous semble réel et je vous dirai qui vous êtes.
Locations of visitors to this page