vendredi, juin 23, 2006

La notoriété de l'aigreur


Mais qui est cet homme ? Incontestablement le roi de la boutade !
A la question : « où étiez-vous le 11 septembre 2001 ? », que répond-t-il ?


Si je vous dis, obsession du complot sioniste :




Vous ne voyez toujours pas ? Alors lisez le portrait sans concessions que lui dresse Alexis Blass et duquel sont tirés les extraits ci-dessus.
Et voici "l’homme".


Quel genre d’écrivain peut nous donner des leçons de géopolitique en mettant systématiquement dos à dos la littérature de science-fiction et la compréhension du réel. Est-ce si évident que les américains souhaitent affaiblir l’Europe ? Ne préfèreraient-ils pas au contraire qu’elle constitue un véritable bastion occidental ? Est-ce juste d’affirmer qu’ils ont placé les chiites au pouvoir en Irak alors qu’au moins 65% des irakiens se réclament de cette confession ? Il était donc logique qu’ils l’emportent par les urnes, non ? Non,non et non les américains ne se sont pas engagés en Irak pour y placer des islamistes.
« Une des motivations de l'interventions en Irak était de concentrer les énergies terroristes sur un seul endroit et certes si l'Irak n'est pas le seul lieu d'attaques terroristes il est le principal et au moins cette énergie que les idolâtres du chamelier gigolo et pédophile déploient là-bas ne l'est pas ailleurs, sans l'Irak depuis trois ans ce n'est pas seulement Madrid et Londres qui auraient été touchées, mais bien d'autres villes de par le monde ». Sin God.

"je ne suis dangereux que pour moi-même"

"j'échange votre string contre un voile"

Locations of visitors to this page